Greek Crisis

samedi 10 décembre 2022

"L’europrostituée mafieuse"



Nos chalutiers sont à vendre, nos politiciens sont vendus. Époque terminale où les... gros acheteurs payaient parfois tout en argent comptant, quand la métapolitique prostituante depuis sa tanière de l’européisme se nomme alors tout simplement “l’europrostituée mafieuse”. L’expression du jour appartient à une certaine presse grecque dite “populiste”, laquelle depuis le soir du 9 décembre fait ainsi l’écho à sa manière, de l’arrestation à son domicile à Bruxelles de l'eurodéputée socialiste grecque Eva Kaili, qui est une des vice-présidentes de l'assemblée des lobbyistes.

L'affaire Kaili. Presse belge, décembre 2022

Kaili fut dans l’ordre, ancienne présentatrice à la télévision de toutes les sensualités occidentalistes, puis officiellement journaliste, ensuite député socialiste proche du cercle de l’ancien Premier ministre “initiocrate” Kostas Simítis, et enfin eurodéputée... lobbyiste, entre autres pour le compte du Qatar.

La nouvelle fait désormais la Une de la presse belge, grecque et italienne, car parmi les autres personnes arrêtées, figurent aussi des Italiens.Quatre hommes ont été arrêtés dans la matinée; le compagnon de Eva Kaili Francesco Giorgi, qui est assistant parlementaire, ainsi qu'un directeur d'ONG, le dirigeant syndical italien Luca Visentini et l'ancien eurodéputé Pier-Antonio Panzeri qui siégea de 2004 à 2019”.

La presse... autorisée, rapporte que l'opération des forces de l’ordre a donné lieu à seize perquisitions au total dans diverses communes de la capitale belge, et la police a mis la main sur environ 600.000 euros en liquide, ainsi que sur du matériel informatique et des téléphones portables. Le père de Kaili a été également arrêté en Belgique, il tentait de fuir le pays avec une valise remplie de billets de banque.

Au sein du Parlement... aux dés pipés, Kaili avait alors tout pour plaire, et à l’occasion de sa promotion parallèle via le Forum de Delphes, on apprenait par exemple qu’elle avait vaillamment participé aux agapes approfondies entre parlementaires appartenant... à la meute des pays membres de l’OTAN.

La... candidate Xanthi. Thessalie, presse locale, 2022

Bien entendu, dans la lignée de Kaili, les candidates se busculent toujours et se busculeront encore longtemps, à l’image de la journaliste bimboïde Xanthi, candidate à la députation en Thessalie pour le compte de l’organisation mafieuse du parti de la Nouvelle Démocratie sous le criminel Mitsotákis.

Kaili fut d’ailleurs ce dernier temps autant une proche de Mitsotákis, car elle s’apprêtait d’après la presse grecque, à rejoindre les rangs de la Nouvelle Démocratie, étant donné qu’elle était déjà dans son temps libre, l’entremetteuse nécessaire pour de juteuses affaires entre le Qatar et la bande Mitsotakiénne.

La Miss Xanthi de son côté se fait photographier aux côtés des Saoudiens, et de passage par la Thessalie, aux côtés des satanisés attitrés du prélat local très officiel. Sait-on jamais !

Inutile de dire que cette pollution politique est bien difficile à endiguer, contrairement à ce que parfois se réalise en mer ou dans les ports lors des fuites ou des naufrages, car notre gouvernance tient sinon de tout un système totalitaire qu’il va falloir abattre définitivement.

C’est très exactement ce que nous nous disions au bistrot du port ce midi entre amis, autour de trois cafés sans sucre, en ce village du Péloponnèse sans ses touristes, comme autant dépourvu de ses mythes. Ainsi, la question posée à table fut naturellement la suivante: Comment se fait-il que cette affaire éclate-t-elle seulement maintenant ?

Surtout, sachant que l’ensemble des instances européistes sont consubstantielles à la corruption, au crime et au mensonge, et que... l’hyène Ursula von der Leyen est cent fois plus corrompue que la... bimboïde Kaili, rien qu’en considérant déjà l’affaire des vaccins achetés à Bourla de Pfizer pour le compte des instances européistes.

La... candidate Xanthi. Thessalie, presse locale, 2022

De son côté, Yórgos Zouganélis, ce scientifique et analyste atypique installé au Japon, propose sa vision... mieux fouillée de l’affaire.

Kaili n'est pas la pointe de l'iceberg. Des petits rats l'ont dénoncée. N'a-t-elle joué seulement qu’avec le Qatar ? Elle a été prise la main dans le sac, pour une... petite besogne. Car comme par hasard, il y a l’autre affaire en cours, celle de la Commission chargée d’enquêter sur l’utilisation de Pegasus et de logiciels espions de surveillance équivalents”.

Le secret sur Androulákis - le chef du Parti Socialiste auquel appartenait Kaili jusqu’hier, doit être rompu. Je le vois très terrifié. Rappelons qu’Androulákis avait été espionné par ce logiciel, sous l’ordre visible de Mitsotákis”.

Ensuite, Kaili a remplacé Androulákis au Parlement européen et de n°2 est devenu le n°1. Juste avant l'arrestation de Kaili, il doit y avoir eu un appel téléphonique de Mitsotákis à Ursula von der Leyen. Car au sein des instances de l’UE, les bureaux de service... lobbyistes rendus, ont toujours existé et ils existent à Bruxelles depuis plus de 35 ans. Ce n'est pas nouveau. Bien entendu, les députés européens participent également à ces bureaux. La même chose se passe en Grèce”.

Pollution endiguée. Péloponnèse, décembre 2022

Car, au sujet du plus grand scandale en cours, 40 milliards d'euros manquent à la comptabilité des... vaccins achetés par Ursula von der Leyen. Ces milliards sont allés quelque part. Des centaines de millions sont sortis, visiblement au profit des plus émancipés parmi les piliers du Régime. Il faut dire qu’il s’agit d'une vraie industrie, une industrie qui travaille aussi sans arrêt au sein du Parlement grec”.

Et alors Avramópoulos, ancien Commissaire à Bruxelles issu du parti de Mitsotákis est aussi dans le coup, autant que Kaili. Parler à ce sujet d’une organisation criminelle, c’est encore un terme qui renvoie à l’euphémisme. Au sein d’une organisation criminelle de cette taille et d’un tel chiffre d'affaires, parler de bons et de méchants c’est même autant de l’euphémisme”.

Finalement, le logiciel d’espionnage d’origine israélienne Predator acheté par Mitsotákis, est en train de déchirer bien de familles. Mitsotákis ne peut plus répondre... pour quelle raison il a fait surveiller et espionner Androulákis. Ce n'était surtout pas parce que ce dernier battait sa femme. C'est ce que font tant d’autres, et qui les envoient même à l'hôpital sans être surveillés. Était-ce peut-être à cause du Qatar ? Androulákis figurait-il également parmi les bénéficiaires ?

Les matous du port. Péloponnèse, décembre 2022

Le Qatar, la Turquie et Israël qui contrôlent tout, sont désormais amenés à la table des futures révélations. Le moindre obscurcissement apparaîtra sous peu”.

Voilà donc pour le soleil... mouillé grec et européiste.

La journée fut sinon belle, largement ensoleillée et douce. En sortant du café, nous avons aussi et de manière quasi-rituelle, nourri les matous du port, il faut bien dire qu’ils nous attendaient.

Parmi nous, Apóstolos en pleine forme, enfant du village et capitaine dans la marine marchande, de passage au pays pour seulement quelques jours. Il y a peu longtemps, nous raconte-il, son pétrolier “était en train de charger dans un port russe, car en dépit de ce que le Régime euro-atlantiste raconte au sujet des hydrocarbures de la Russie, les affaires tournent et la... marchandise se vend et même plutôt bien à l’exportation”.

Au café. Péloponnèse, décembre 2022

Commerce mondial et commerce des idées. Nos chalutiers sont à vendre, nos politiciens sont vendus, et quant à “nos” pétroliers, ceux des armateurs en réalité, ils tournent à plein régime, visiblement autant entre la Russie et ses clients.

Après avoir évoqué la métapolitique prostituante et sa tanière européiste, nos discussions ont alors porté sur nos affaires “bassement” locales, comme par exemple sur la santé dégradée des humains et sur celle des animaux... mieux stationnaire. Surtout maintenant, que Velissários matou souffrant arrivé chez nous il y a quelques mois, est désormais soigné.

Temps doux, entre les dés pipés et les choux de Bruxelles. Demain dimanche la météo sera finalement à l’orage. Temps de saison, on soupire.
Velissários désormais soigné. Péloponnèse, décembre 2022

* Photo de couverture: Chalutier à vendre. Péloponnèse, décembre 2022