Saison fraîche, temps violent. Depuis plusieurs mois, les chars de l’OTAN débarquent par centaines en Thrace, près de la frontière avec la Turquie, en plus d'autre matériel divers et varié, visiblement à destination de l'Ukraine. Au pays ainsi livré, Mitsotákis l’apatride ennemi des Grecs pavoise, rien pour sa propre gloire, car les premiers avions Rafale achetés viennent tout juste d’arriver. Pourtant on le sait, ils ne serviront pas tant que la Grèce demeure sous la botte des initiés et des autres xénocrates associés.
Journée de Saint Gerásimos d’Alexandrie. Athènes, janvier 2022 |
Temps calendaire, lui aussi sur le déclin. Par un tel manque de clients, jamais vécu depuis les plus sombres premières années de la dite crise grecque, les fleuristes par exemple, informent comme ils peuvent de la fête du jour, histoire de sensibiliser les passants, sait-on jamais. Sauf que l’Orthodoxie officielle se range ouvertement du côté des satanisés et que cette semaine, la célébration de la mémoire de Saint Gerásimos Palladás, Patriarche d'Alexandrie et de toute l'Afrique de 1688 à 1710, est passée complétement inaperçue.
Cette actualité parallèle, globale comme englobante est largement chaotique, vu qu’elle... est suffisamment organisée dans ce but. L’OTAN et les Etats-Unis ont fait d’Alexandroúpolis et de son port un nouvel encrage stratégique ; en moins de cinq ans elle est devenue la ville préférée des Atlantistes, ainsi que de Mister Geoffrey R. Pyatt, ce poulain très malin de Victoria Nuland.
Geoffrey R. Pyatt. Alexandroúpolis, juillet 2020 (presse nationale) |
Qui ne connaît-il pas le... bien robuste personnage du diplomate ? Avant d’être nommé par Barack Obama au poste d'ambassadeur des États-Unis en Grèce en 2016, Pyatt avait été déjà à l’origine d'un scandale diplomatique en janvier 2014, lorsque sa conversation avec la secrétaire d'État adjointe aux affaires européennes et eurasiennes au département d'État des États-Unis, Victoria Nuland, fut interceptée et téléchargée sur YouTube.
Car à l’époque Geoffrey Pyatt était en poste à Kiev, et il avait... œuvré pour que Petro Porochenko puisse accéder au pouvoir suite au Putsch organisé par l’OTAN et par Berlin. Pyatt donc, lequel avait qualifié les Russes de Donetsk de terroristes, a salué comme il se le devait “le nouveau rôle de l’OTAN à Alexandroúpolis”.
Et pour bien faire, il a tenu à rendre hommage aux victimes israélites du coin et des années 1940, photographié à l’occasion aux côtés d’Anthimos, le Métropolite local, qui s’est avéré être une... boniche aux ordres des initiés et du vaccinisme. La Russie de son côté, a gentiment prévenu la Grèce il y a quelques jours, qu’en cas de guerre, Alexandroúpolis pourrait être alors visée par ses missiles. La vie de la géopolitique est belle et seul Baphomet reconnaitra finalement les siens.
Geoffrey Pyatt et Anthimos. Alexandroúpolis, septembre 2019 (presse locale) |
Sergey Lavrov a été d’ailleurs bien clair sur ce point. “Je comprends que la Grèce est membre de l'OTAN et de l'UE. Mais nous voyons aussi que ce pays ne veut pas suivre la voie de l'aggravation des sanctions antirusses. La Grèce, en principe, ne peut pas être satisfaite de ce qui se passe actuellement entre l'Occident et la Fédération de Russie. Nous faisons confiance à nos amis Grecs, qu'avec leur sagesse, ils feront le choix qui correspond à leurs pensées”.
“Nous avons cependant soulevé la question des nouvelles avancées dans les relations gréco-américaines, notamment quand il s’agit de modifier le statut du port d'Alexandroúpolis, aux seuls fins de la marine de guerre des États-Unis ; eh oui, bien sûr, nous avons bien compris dans quel but les Américains utiliseront alors ce port”.
Geoffrey R. Pyatt en Ukraine. Kiev, 2014 (presse internationale) |
Notons enfin que Geoffrey Pyatt est sur le point de quitter Athènes, car il vient d’être remplacé après tant d’années grecques. Nommé par Obama et en réalité par les profondeurs du Nouvel Ordre du chaos, maintenu à son poste par Trump ; voilà maintenant que... notre petite planète arrive à maturation, Biden vient de nommer au poste de l’Ambassadeur à Athènes son ami proche, George Tsunis, un homme d’affaires Américain d’origine grecque... dans la digne lignée de la génération éternelle des compères des... Khazars.
Tsunis vient de déclarer qu’il fera “barrage aux Chinois”, la déclaration tient peut-être du bluff, et tout laisse croire que Tsunis se rendra autant tôt ou tard à Alexandroúpolis... pour la bénédiction des troupes de l’OTAN.
George Tsunis, Ambassadeur des États-Unis. Janvier, 2022 (presse nationale) |
Non loin d’Alexandroúpolis, en cette même région de Thrace sur la frontière avec la Turquie, le ministère dit des migrations, autrement-dit celui œuvrant pour le remplacement des Grecs par des envahisseurs issus du large monde asiatique, entend agrandir le camp actuel, pour le transformer en une vraie ville, déjà potentiellement peuplée de 10.000 envahisseurs. Les habitants se sont mobilisés comme il y a un an, toujours contre la même décision ; et pour l’instant le promoteur annonce le gel des travaux. Sauf que rien n’est encore gagné.
Pendant que l’économie restante du pays grec s’effondre, lentement mais surement, l’invasion de la Grèce, organisée... en local par les politiciens marionnettes bat plutôt des records. Autant que la criminalité des envahisseurs et fiers de l’être. Mihális Tsernikoúdis est par exemple un habitant... envahi de la sorte, dans sa bourgade de Néa Kavála au nord de Thessalonique. Il représente le comité du dernier salut... auquel participent activement plus de la moitié des habitants de Néa Kavála. Il a témoigné, joint par les journalistes de la radio Focus FM cette semaine.
Faillites, économie qui s’effondre. Attique, janvier 2022 |
“La situation est intenable. Nous sommes 7.000 habitants et nous subissons près de 2.000 envahisseurs, parfois criminels et toujours agressifs. Cette semaine, l’un d’entre eux, un Pakistanais, a frappé d’une pierre sur la tête une fille, cela c’est passé devant l’école, pour lui voler son téléphone. Ce n’est pas la première fois, en plus, le Commissariat de Police est situé à seulement cent mètres de l’école”.
“Toujours cette semaine, trois Pakistanais ont violé une Cubaine du même campement, ils ont pour tout dire... immobilisé ses proches sous la menace d’un pistolet. Et ils ont pu être arrêtés, enfin. Nous sommes situés à moins de vingt kilomètres de la frontière avec l’ex espace Yougoslave et avec la Bulgarie. Ce campement devient donc de fait une plaque tournante de toute sorte de traffic criminel. Le ministre des migrants envahisseurs, Mitarákis a déjà menti en assurant que ce camp sera progressivement diminué, voire fermé à terme”.
“C’est bien le contraire qui se produit en ce moment. Le camp est agrandi, il devient luxueux, la Région et la Municipalité le raccordent aux réseaux des eaux usées, elles y construisent des infrastructures, des trottoirs comme elles y aménagent de la voirie, nous constatons même que... nos responsables y installent enfin la fibre optique”.
Aéroport de Nicosie, fermé depuis l'invasion turque. Chypre, 2019 |
“Donc, il s’agit d’une colonisation sauvage... et autant organisée. Nous avons contacté l’ensemble des élus de notre région, conseillers régionaux, ainsi que les députés de tous les partis. Leur réponse fut unanime. Nous ne pouvons rien faire. Nous ne gouvernons pas ; en réalité, nous, nous ne prenons pas les décisions”. Bonne blague.
Dans le même ordre d’actions... sur le terrain de la capitale, un Pakistanais, scolarisé car introduit dans l’école grecque par l’État et ses serviteurs immigrationnistes, a publié une vidéo depuis son école ; où on le voit aux côtés d’une fille grecque, amenée à crier “J’aime le Pakistan”, sous “l’accompagnement... musical” d’une chanson aux paroles de circonstance: “Je vais te baiser”. L’affaire a tout de même été remarquée sur Internet grec.
Et au même moment, un Somalien... de souche, a volé la voiture d’un Grec, il a même trainé sa victime qui a tenté de résister sur le bitume accrochée sur le capot, avant de heurter deux autres véhicules. La victime est hospitalisée dans un état critique, et le Somalien installé en Grèce par le gotha des politiciens à la Soros, a été arrêté.
Aéroport de Nicosie, fermé depuis l'invasion turque. Chypre, 2019 |
La présente invasion du pays, fait, entre autres, suite à l’invasion de Chypre en 1974 par la Turquie. Les Pakistanais en Grèce, en alliés proches de la Turquie sont en train d’émettre tous les signaux possibles de l’invasion en cours, déjà largement accomplie. Les gouvernants d’Athènes quant à eux, suivent de près le programme de Soros et des initiés associés qui entendent détruire et enfin posséder la Grèce, voire les Balkans, et alors si possible Thessalonique jusqu’au bout, deux siècles après la Révolution des Grecs contre la barbarie Ottomane. Et l’on se dit désormais de plus en plus souvent au pays dominé, que ce qui s’est passé à Chypre, se renouvelle désormais sous nos yeux par d’autres moyens, à une échelle bien plus grave.
En 1974, les Colonels initiés au culte de la CIA, dont essentiellement Ioannídis, cet assidu de la loge, l’idiot d’origine Khazare, avait largement les moyens militaires pour faire face aux armes de la Turquie, de même que Karamanlís, l’autre affilié historique à la haute trahison, présenté comme étant l’homme incarnant le retour de la “démocratie” en juillet 1974. Il n’a rien fait non plus, car tout avait été conclu et décidé ailleurs. Le peuple quant à lui, il a tout juste pleuré la perte de la moitié de Chypre... comme il a gobé toute la fable de la “Troisième République grecque”, dès 1974.
Ainsi, quand on a le sens de l’histoire, on sait par exemple que pavoiser ou saluer l’arrivée des avions Rafale en Grèce ne veut rien dire, mais alors, rien du tout. Car nous ne sommes pas nés de la dernière pluie toxique de l’histoire.
Mer agitée. Attique, janvier 2022 |
Pays grec, à la mer en ce moment si agitée quand la neige tombe alors jusqu’aux Cyclades. Les conspirés se déchaînent pendant que leur totalitarisme COVIDiste couvre le grand reste. Et ce reste est fort significatif. Une auditrice de la Radio Focus depuis Rhodes, a pareillement témoigné cette semaine de la nouvelle situation qui prévaut sur l’île... des Grands Maîtres de Rhodes au rosicrucisme perpétuel.
“Je suis persécutée par le Police de l’île, de mon île, car je résiste et parce que je prends la parole publiquement sur les marchés et dans la rue. Depuis un certain temps, la Police de Rhodes semble suivre des ordres bien étranges, visiblement nouveaux. Les habitants sont très facilement malmenés, contrairement aux migrants, histoire de faire admettre le climat de la peur et de l’arbitraire parmi les Grecs, les habitants en somme. C’est un changement de statut pour notre île qui est en train de s’installer insidieusement, lentement et surement, sous le règne de la Junte du Nouvel Ordre mondial... mais sans la Grèce”.
Dans les cartons. Attique, janvier 2022 |
Si rien ne change... le dernier pays grec finira même oublié dans ses cartons. Enfin, à part les envahisseurs et les violeurs d’en bas, il y a aussi ceux d’en haut. Une nouvelle affaire de viol collectif vient d’éclater car la victime a eu le courage de témoigner.
La dite justice n’a pas pu fermer les yeux une fois n’est pas coutume, ou en tout cas, elle fait semblant. Car les coupables présumés font partie de la crème des initiés richissimes, dont les fils de la famille Khazaro-grecque des Levéntis-David, propriétaires pour la Grèce et pour Chypre du... célèbre Coca-Cola.
Le crime a eu lieu dans un hôtel de luxe à Thessalonique et ce n’est pas la première fois et encore moins une affaire d’amateurs. Il s’agit en réalité d’une filière... accomplie de violeurs, de drogués et potentiellement de grands criminels. Tous proches, ou amis du pouvoir politique, encore et toujours. D’après le reportage, une patrouille de Police, y était sur place à proximité, au moment du crime... pour plutôt couvrir ces salopards. Espérons seulement que l’enquête aboutira, ce n’est guère certain.
L'Antonov An-225 au décollage. Athènes, janvier 2022 |
Saison fraîche, ciel obscurci et temps violent. On a beau discerner près d’Athènes le fameux Antonov An-225, avion comme on sait de transport très gros porteur, le reste, tout le reste, vole alors bien bas.
Ainsi, Lina Mendóni, cette initiée de ministre de la Culture vient d’accepter avec allégresse le don de la fondation des Levéntis, destiné à moderniser le musée de Délos. Elle a même signé l’accord avec le fiston violeur présumé, au moment même où l’affaire venait d’éclater. Quelques jours après et seulement sous la pression... du scandale, elle a fait marche arrière. Rappelons enfin que c’était sous la signature de cette même Mendóni, que Dimítris Lignádis, violeur et pédophile désormais en prison, autant ami de Mitsotákis, avait-il été placé à la direction du Théâtre dit national.
Décidément, le peuple de Baphomet est aux commandes, et il se croit tout permis. “La politique, le viol, le rapt, la razzia... et son cul”, comme le dit sur Internet le vieux journaliste Hadjáras. Accessoirement, et d’après la remarque d’un auditeur de son émission avec Zóis Béglis du mouvement “Ellas 21”, “n’oublions pas que la salope de fille de Mitsotákis, encaisse plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois, car elle travaille pour le compte d’un funds rapace, lequel vole les biens immobiliers des Grecs paupérisés”. C’est encore une histoire de... la “Sainte famille”.
Nouvelle Antiquité tardive on dirait. La Grèce n’aura pas commémoré Saint Gerásimos Palladás et pour cause, c’est bien clair. Et quant à nous, nous pensons plutôt à son homonyme païen, le poète antique le plus remarquable des épigrammatistes grecs, ayant vécu vers la fin du IVe siècle et le début du Ve siècle ap. J.-C.. Il a composé de nombreux poèmes courts et des épigrammes, repris dans l’Anthologie Palatine. “Nous ne sommes pas morts encore, et pourtant nous n'avons que l'air de vivre. Pauvres Grecs, accablés de maux, notre existence n'est véritablement qu'un mauvais songe ; et si nous vivons, ce n'est que d'une vie morte”.
Cependant, chez Greekcrisis, Hermès regarde toujours Mimi d'un air plutôt inspiré.
Hermès regardant Mimi. Athènes, janvier 2022 |
* Photo de couverture: Chars de l’OTAN. Alexandroúpolis, janvier 2022 (presse locale)