Sous l’Olympe enneigé, on déraille autant qu’ailleurs. Question de temps, comme affaire de calcul ; 2+2=5. Depuis dimanche dernier, pour entrer en Grèce, les voyageurs à bord des avions, ou des ferrys depuis l’Italie, doivent monter un test PCR ou rapide négatif, quel que soit leur état vaccinal. Mais une fois sur le territoire grec, leur passe dit “sanitaire” redevient d’actualité et reprend alors toutes ses tristes couleurs. Seuls les vaccinés peuvent fréquenter les salles des cafés, des restaurants, des cinémas ou des musées. En attendant... les rappels.
Manifestation des hospitaliers. Athènes, 19 décembre 2021 |
Ici ou là, les manifestants, peu nombreux il faut le dire, expriment toute leur colère, à l’instar dimanche après-midi les hospitaliers virés par milliers car non soumis au dictat vaccinal. La vaccination est ainsi un code qu’il va falloir accepter en soi, pour tomber de la sorte et... de bon gré, dans les bras accueillants de la société sous contrôle. Ceux qui l’ont compris de cette façon, ne sont pourtant pas les plus nombreux, en Grèce comme ailleurs.
Puis, il y a ce règne totalitaire qui tient, du moins dans sa symbolique... du vieux diable revisité, et qui surtout, ne se cache plus. Le maire d’Athènes, Bakoyánnis, fils de Dóra, la sœur officielle de Mitsotákis, a ainsi fait peindre sur un mur de la ville un graffiti ouvertement satanique.
Le vieux diable revisité de Bakoyánnis. Athènes, décembre 2021 |
Sauf que Panagiótis Davíllas en bon citoyen Athénien éponyme, y est allé pour couvrir l’Hybris de peinture noire, car alors, il n’a pas eu peur que de faire connaître son action. “Bakoyánnis l’excommunié, cet agent de l’Antéchrist n’a qu’à faire peintre ses diables chez lui et à ses frais”. Ambiance de... Noël, décidément. Semaine dite de Noël au pays, et l’on accélère tout, à travers un calendrier de l’Avent... plutôt prometteur d’Apocalypse. En Thessalie comme ailleurs, on ressort certes le Père-Noël, plus exactement le Saint Basile de pacotille, mais l’on chasse autant le sanglier dans les bois, histoire de savourer un vrai repas de Noël jusqu’au bout. Car en cette Grèce déjà du Nord, le plat traditionnel de la Nativité c’est le cochon ou encore mieux, le sanglier.
Tout n’est pourtant pas fait que d’actualité médiatique en ce moment, Dieu merci. Comme par exemple en ces campagnes du pays réel, quand l’illusion de la Nativité demeure parfois vivante, ou sinon à travers les hommages rendus à nos chers disparus ; des fois camarades noyés en mer de Japon. “Nous avons vu la lumière de Crépuscule et nous louons Dieu, son Fils et le Saint Esprit à la mémoire des huit camarades marins, disparus lors du naufrage du bateau Thomas-K, le 1er février 1984 au large de Shimoda au Japon. Prière de Dimítrios Tsergoúlas, marin rescapé” et enfant du pays.
Mémoire des camarades marins disparus. Thessalie, décembre 2021 |
Sauf qu’au sujet du grand naufrage actuel, il n’a rien été dit encore quant au sort des éventuels futurs rescapés. Sauf que la mise en scène, elle accélère, en ce moment et sous nos yeux son tempo de notre genre dramatique. En tout cas en pays grec, depuis la mort... assistée du vieux journaliste Trángas, on perçoit un certain empressement. Comme on en sait déjà davantage sur certains détails de son départ, à travers on dirait... son ultime reportage.
D’après ce que d’autres journalistes nous disent désormais, Trángas, avant son hospitalisation s’était adressé à un ami armateur... pour que ce dernier lui fasse parvenir depuis les États-Unis, un traitement à base d’anticorps monoclonaux. Chose faite sauf que la douane a bloqué le colis. Ainsi Trángas, s’est senti obligé et même contraint d’accepter son hospitalisation et sitôt, il a réitéré sa demande... en interne, cette fois auprès des responsables de la dite Santé. Leur refus a été net et la suite fut prévisible. Mort... assistée.
Saint Basile de pacotille. Thessalie, décembre 2021 |
Ensuite, et à peine deux jours après l’enterrement de Trángas, les deux médecins en chef du comité central des infectiologues du Régime, dont le fameux Tsiódras, ont divulgué une enquête datant du mois de mai, laquelle met en garde le gouvernement, devant la mortalité élevée, liée au manque de moyens, pour le dire gentiment, et visant très exactement les services des soins intensifs en Grèce. En ce moment et on le sait depuis plusieurs semaines, la mortalité en Grèce attribuée au COVID rapportée aux décès par million d’habitants, est le double qu’ailleurs en Europe occidentale et même dans les autres pays des Balkans.
Le système a donc fait semblant de s’emballer, le député SYRIZA Kourouplís, ancien ministre de la Santé s’adressant aux rangs du gouvernement a traité Mitsotákis et les siens d’assassins ; sitôt Tsípras l’a radié des rangs de son parti... pour immédiatement réclamer la démission du gouvernement et la tenue d’élections législatives anticipées.
On chasse autant le sanglier. Thessalie, décembre 2021 |
Comme par hasard, la Régime vient de faire accéder à la tête du parti dit socialiste, le fameux PASOK, Androulákis un jeune et richissime Crétois, pour qui le vieux journaliste Hadjáras estime qu’il est d’origine disons... khazare, au même titre que les Tsípras et Mitsotákis, entre autres bonnes familles politiques, importées et imposées par la centrale des globalistes initiés historiques.
Au-delà de la sémantique des origines, les faits sont là, le but de tous ces politiciens est ouvertement affiché et il ne tient qu’à une phrase, faire disparaître la nation grecque, confisquer ses biens et ses terres, et ainsi préparer le pays au Grand Reset, prélude palpable et annoncé du génocide final déjà en cours. Une certaine bonne presse internationale et autant grecque, vient par exemple de divulguer ces documents adressés aux petits ministres hollandais, et qui tracent tout le long chemin Resetiste qui reste à parcourir. Pour une fois, le complot est pratiquement annoncé à ciel ouvert.
Document adressés aux ministre hollandai. Presse Internet, décembre 2021 |
En attendant, pendant que tout le monde s’occupe de la prochaine variante qui entraînera les neuf doses suivantes à injecter d’ici une petite année sous la pression de Big Pharma, bras armé apparent de la main invisible des initiés, le Mitsotákis d’Athènes en répétiteur finalement moyen de Davos, “ce psychopathe mal soigné” d’après les dires du regretté vieux journaliste Trángas, ce Premier ministre qui aime alors autant Schwab, les pédophiles, le tennis et le seul vaccin de son ami Bourla, avance comme il peut dans l’anéantissent final de la Grèce et de son peuple.
Chaque jour et parfois même de nuit, le “Parlement” des pantins promulgue à la pelle des lois impériales, comme par exemple cette dernière disposition qui place l’ensemble des lieux du thermalisme en Grèce, sous la seule autorité d’une société étrangère, c’est-à-dire, sous le contrôle de la Troïka, en vue de tout vendre... à leurs complices. Peu de médias en parlent.
Thermalisme en eaux rouges. Thessalie, décembre 2021 |
Dans le même ordre d’idées, le totalitarisme climato... échangiste, place déjà les biens immobiliers des Grecs sous le contrôle des ONG à la Sóros, dans le but d’y installer les quelques millions d’Afghans et de Pakistanais... prévus ici par le Régime. L’affaire n’est pas médiatisée non plus et pour cause.
L’orchestration de la dite crise grecque a privé les Grecs de plusieurs milliers d’appartements et de maisons saisis par l’État et par les banques, et d’autres biens s’y ajoutent depuis, quand les héritiers ne sont pas identifiés ou sinon qu’ils n’arrivent pas à faire face à l’augmentation constante de la taxation frappant la propriété privée, celle des humbles.
Leur vaccination si massive et de fait obligatoire, n’est pas, hélas, un acte relevant de la Santé publique, mais alors ce marquage à la fois biologique et mental qui les introduira jusqu’au bout à la dépossession radicale et cela, jusqu’au transhumanisme. Le passe dit sanitaire devenu déjà passe vaccinal par endroits, préfigure tous les autres... passes. Climatique, énergétique, comportemental au sens déjà politique du terme, et le fameux système chinois du permis à vivre et à points.
Dans les bois. Thessalie, décembre 2021 |
La Grande dépossession donc d’ailleurs est en cours en Europe, et en Grèce comme partout ailleurs, elle tient par exemple des normes baptisées climato énergétiques des bâtiments, les fameuses maisons dites pour les besoins de la propagande “passoires énergétiques”, et qui tomberont d’ici deux à dix ans aux mains des États, autrement-dit aux mains des initiés qui les contrôlent.
Voyant l’aubaine, l’Union des maires pourris dans la Grèce occupée vient de protester, les mafieux de proximité veulent que ces maisons et appartements finissent par leur appartenir directement, sans passer par la case du pseudo gouvernement d’Athènes. Et c’est à travers... l’argumentation des élus si locaux, que nous avons ainsi appris que ces derniers, travaillent déjà main dans la main... et autant dans la poche, avec les ONG de Sóros, pour que plusieurs milliers d’appartements et de maisons que l’on vole aux Grecs puissent désormais servir, après... bien entendu tous les investissements nécessaires, pour devenir les nouveaux foyers de la population d’envahisseurs.
Et comme c’est également d’actualité, nous venons d’apprendre d’après l’agence Reuters, que Big Pharma ne souhaite pas vacciner les migrants, car ces derniers bénéficient de la protection d’un certain nombre d’instances internationales et d’ONG, lesquelles peuvent pousser leurs protégés à porter plainte pour des effets secondaires après les piqures. Ce qui n’est pas possible pour les supposés citoyens nationaux, car Big Pharma, Bruxelles ainsi que les gouvernements nationaux ont déjà préparé le cadre pseudo-légal... de l’irresponsabilité.
Dans la foulée, le Bourla de service, notre vétérinaire israélite de Thessalonique devenu PDG de Pfizer, annonce la mise en place de ce qui devient de fait le prélude du puçage des humains. Comme par coïncidence, il y a seulement quelques semaines, un ministrion Livánios, s’exprimant devant le Parlement des laquais à Athènes, avait autant annoncé la même couleur grise pour tous.
“Nous débuterons par le marquage et le puçage des animaux de compagnie, pour faciliter la tâche des vétérinaires, lesquels auront ainsi accès aux données nécessaires, et accessoirement nous contrôlerons la présence des animaux de compagnie et de chasse, s’agissant des chiens, sur l’ensemble du territoire, pour éviter par exemple les abandons. Plus tard, le procédé sera appliqué aux humains”. Tout est dit.
Reste enfin le simulacre du fait politique. Pendant que le Régime se prépare, soit pour annuler les prochains scrutins car Mitsotákis sous la pression vient aussi de dire qu’en tempes de pandémie on n’organise pas de scrutins, soit pour mettre en place une nouvelle variante du parti unique, quand le restant calendaire avance à grande vitesse.
Le marché local. Thessalie, années 1970 |
Tout sera mouliné. L’École est morte, la criminalité et les homicides crèvent le plafond, le système de Santé n’est plus, certains médecins dont notre ami praticien hospitalier, confirment par exemple l’application des protocoles de la mort, implicites ou explicites, déjà rien que par le fait d’entraver, voire d’interdire l’accès aux médicaments en temps et en heure. “Déjà, je ne parle plus tellement à mes collègues au sein de l’hôpital”, nous dit-il.
Certains Grecs se rebiffent pourtant comme ils le peuvent, la vice-présidente de l’Ordre des Médecins a été molestée par les récalcitrants, d’après la terminologie du Régime, de nombreux vaccinés meurent aussi, avec ou sans COVID, et il a été établie qu’une mortalité globale supérieure de 10% est enregistrée en Grèce, en comparaison avec l’année 2020, cette dernière année de l’avant-guerre... vacciniste.
Comme dans toute guerre qui se respecte, le Régime garde des lits dits “de réanimation-VIP” pour les sbires du système, de même que l’administration des traitements à base d’anticorps monoclonaux qui leur est autant réservée, tout cela est enfin placé sous le contrôle direct du clan Mitsotákis et de la cour des acolytes.
Contexte local. Thessalie, décembre 2021 |
Et à Chypre supposée encore libre car en dehors de sa partie occupée sous la barbarie turque depuis 1974, la gouvernance actuelle sous la présidence de l’alcoolique Anastasiádis, prépare déjà les premiers campements... pour positifs au COVID et sans doute même pour les récalcitrants à la vaccinolâtrie. En Grèce, la Police prétorienne, vient d’acquérir entre autres achats, plusieurs véhicules médicalisés, tout comme elle embauche des dizaines de praticiens... c’est tout de même étrange, pour ne pas dire vraisemblable.
Les Grecs, soumis à 70% pour l’instant, iront jusqu’à leur énième vaccination, ceux qui s’y refusent seront éventuellement placés dans de camps... pendant que les envahisseurs d’en bas, venus d’Afghanistan et du Pakistan, seront installés tout frais et non vaccinés évidement, aux domiciles qu’ont été spoliés aux nationaux. Le plan est fort ancien et historiquement cela se nomme... la conquête, tout simplement.
On contemple les Météores. Thessalie, décembre 2021 |
Et pour le Reset puisse encore prendre davantage de grandeur, les soins hospitaliers seront toujours accordés aux envahisseurs pour qui, le ministère des migrations, l’ONU, l’UE et les ONG à la Sóros ont déjà tout préparé, dont des cartes de Sécurité Sociale spéciales. Au même moment les Grecs vaccinés mourront comme actuellement placés souvent en dehors des soins intensifs pour ne pas monter que ces services sont autant occupés par les vaccinés que par les non-vaccinés, tandis que les non-vaccinés découvriront brusquement et peut-être bien définitivement, toute la haine dont éprouve à leur égard le Régime et déjà, un certain nombre de médecins post-Hippocratiques.
Le directeur de l’hôpital de Sérres en Grèce du Nord, l’a déjà dit ouvertement. Que les non-vaccinés ne viennent pas nous emmerder, c’est ainsi bien clair et sans ambiguïté.
Calendrier de l’Avent et en cette Grèce du Nord, on contemple les Météores, on se souvient du marché de jadis, et on admire enfin la mer Égée sous l’Olympe enneigé.
Question de temps et affaire de survie... autant pour ce pauvre blog. Mais on vient de loin!
On admire enfin la mer Égée. Thessalie, décembre 2021 |
* Photo de couverture: La mer Égée, sous l’Olympe enneigé. Thessalie, décembre 2021