Greek Crisis

vendredi 6 août 2021

Chaud devant



Le pays brûle encore et toujours. Dans une large zone au nord d’Athènes, le feu demeure hors contrôle. Près du grand péage à la sortie de la capitale, les flammes ont traversé l’autoroute, déjà coupée dans les deux sens. Incendies aussi à Olympie, à l’ouest de Delphes dans la région de Phocide, en Thessalie, dans le Magne au sud du Péloponnèse et enfin, dans la partie nord de l’île d’Eubée. Chaud devant.

Évacués par la mer. Eubée, août 2021 (presse nationale)

L’été grec, la plage... et de la poudre de cendres aux yeux. En Eubée, habitants et touristes ont été évacués par la mer ; souvent, par les seuls pêcheurs côtiers professionnels des lieux. Heureusement que le totalitarisme européiste n’a détruit que... seulement vingt mille de leurs bateaux et que surtout, il en reste encore quelques-uns au service du pays réel.

Évacués par la mer. Eubée, août 2021 (Météo grecque)

Évacués par la mer. Eubée, août 2021 (presse nationale)

Certains témoignages que le Régime ne confirme pas, mais ne dément pas non plus, font état d’un plan organisé, mis en place par des... inconnus. “Des policiers, ou en tout cas des individus déguisés en policiers, ont été vus rallumer le feu par endroits, dans un quartier boisé du nord d’Athènes”.

D’ailleurs, si l’on déchiffre à peine le message du psychopathe Mitsotákis lors de son allocution télévisée du 5 août, nous en sommes plutôt prévenus. “Le pays est confronté à une crise environnementale sans précédent, de multiples incendies importants sévissent dans de nombreuses régions du pays, c’est le résultat d'une vague de chaleur qui entame maintenant sa deuxième semaine. La bataille continue. Demain, nous nous attendons à une journée encore plus difficile car nous aurons des vents plus forts”.

Mitsotákis, allocution télévisée du 5 août 2021

Près du grand péage. Athènes, 5 août 2021 (presse nationale)

Une large zone située au nord d’Athènes est toujours sous le feu. Les flammes menacent maintenant les montagnes près de Marathon, les habitants ont été évacués dans la nuit. Sur le terrain... le torchon brûle. Il n’y a qu’à observer le regard sombre d’un pompier au passage d’un ministre, visitant la zone d’intervention.

Il y a à peine dix jours, plusieurs hommes de l’unité de sauveteurs d’élite des pompiers grecs, ont été mutés de leurs postes car ils refusaient leur vaccination... expérimentale obligatoire. Sur cette terre si brûlée, on finit tout de même par saisir les éléments du puzzle.

Le regard sombre d’un pompier. Athènes, le 5 août 2021 (presse Internet)

Le nord d’Athènes sous le feu. Matinée du 6 août 2021

D’ailleurs, Mitsotákis a ouvertement avoué que “la priorité c’est de sauver les vies humaines et que l’on ne peut pas aller au-delà”. En somme, c’est l’exécution à peine dissimulée du plan Resetiste, la menterie d’emballage en plus.

Nombreux sont donc les témoignages qui font état du retard caractérisé dans la réaction de l’État et dans la mobilisation des moyens existants, alors qu’il n’y avait guère de vent. Ceci lorsqu’on sait que les quelques 150 incendies déclenchés simultanément en 48 heures en Grèce, ils ont visiblement été planifiés. On en déduit au passage... du feu, que le seul plan réel fut celui de l’évacuation de la population... et encore. Ici ou là, des élus locaux recoupent des informations et lancent l’alerte, comme dans la commune de Varnávas au nord de Marathon.

Le nord d’Athènes en feu. Le 5 août 2021 (presse nationale)

L'île d'Eubée en feu. Le 5 août 2021 (presse nationale)

Chers citoyens, les heures sont difficiles, le feu à Kioúrka a pris des dimensions incontrôlables, nous apprenons déjà qu'il est passé de l'autre côté de l'autoroute. Les citoyens qui peuvent charger de citernes à bord de leurs véhicules sont priés de les remplir, prêts à agir. De plus, tous les agriculteurs professionnels doivent avoir leurs arroseurs remplis d'eau à bord des tracteurs”.

Il y a des informations d’après lesquelles, des individus pourraient mettre le feu à notre région pour faire diversion. C’est bien que les citoyens puissent dès maintenant patrouiller dans le canton. La Commune de Varnávas a dépêché un groupe de bénévoles prêts, au cas où quelque chose pourrait arriver et pour sitôt aider les citoyens. Yórgos Ilías, Conseiller de la commune de Varnávas”.

Près du grand péage. Athènes, 5 août 2021 (presse nationale)

Animaux évacués. Athènes, 5 août 2021 (presse nationale)

Ensuite depuis Corfou, un message adressé au blog “Attika Nea” le 5 août, fait aussi part de la situation. “Je veux signaler un événement étrange. En fin d'après-midi, un ami de Corfou a reçu le message de la Protection Civile suivant, sur son téléphone portable: Risque d'incendie très élevé dans les prochains jours. L'accès aux forêts et aux bosquets n'est pas autorisé. Nous évitons les mouvements inutiles. Nous prévenons immédiatement les pompiers si nous constatons un incendie. Ce message a été envoyé en grec et en anglais”.

La chose est bien étrange car ce message a été envoyé à Corfou alors qui n'y avait pas de feu et en plus, maintenant que la baisse de température se fait déjà sentir. Parallèlement, il y a une information certes sous réserve, que pendant qu'il y avait un appel pour un incendie à Corfou, les pompiers n'ont pas reçu l'ordre d'intervenir, cependant, ils se sont mobilisés de leur propre chef et ils ont donc réussi à l'éteindre”.

Évacués à la nage. Eubée, août 2021 (presse locale)

Les incendies. Italie, Grèce, Balkans et Turquie. NASA, 5 août 2021

Ces informations peuvent être utiles, surtout quand elles sont croisées avec des faits pertinents en rapport avec le feu à Athènes. D’après le journaliste Kyranákis hier, certains entrepreneurs installés à Varybóbi, auraient été avertis... de l’imminence de l’incendie, sauf qu’on leur a dit en même temps de ne pas appliquer le protocole adéquat en pareilles situations”.

Peut-on penser que tout cela, ce n'est que de la désorganisation ? Pas vraiment. Nous ne sommes pas bien loin de la création des premières “No Human Zones” à Athènes, d’après bien entendu ce qui a été ouvertement prédit par la promotion du plan de l’Agenda 21 comme autant du Grand Reset. Il n’y a qu’à considérer le nombre et la simultanéité des incendies dans les Balkans, en Méditerranée orientale et bien ailleurs.

Mitsotákis promu par Klaus Schwab en 2003

Après tout, Mitsotákis le psychopathe, celui qu’un certain peuple appelle alors “l’Antéchrist”, fut décoré et promu “Global Leader for Tomorrow” par l’initié Klaus Schwab dès 2003. Tomorrow... c’est ici et maintenant, et leur dieu... Baphomet sans doute apprécie le “travail”.

Années folles 2020-2022. Il y a eu d’abord la “pandémie” fabriquée et attisée, ensuite la vaccinocratie, puis, ces incendies en continu entre l’Italie, la Grèce, les Balkans, la Turquie et bien au-delà. On se dit même sous l’Acropole que quelque chose de grave est en train de mijoter, au détriment des pays situés sur la dernière partie ouest de la route de la Soie.

La vaccinocratie. Athènes, août 2021

“Mitsotákis Antéchrist”. Athènes, août 2021

En Turquie par exemple, Erdogan devrait tomber et les kémalistes reprendront le pouvoir. En Grèce, il doit y avoir une “gouvernance” de nombreux partis avec plus de 200 députés sur 300 au total, entièrement contrôlés pour que la Constitution puisse être modifiée, c’est-à-dire définitivement abrogée. Et en Italie, Mario Draghi doit poursuivre sans que ceux de la Ligue lui mettent si possible des obstacles.

Ce qui est recherché, tient de la soumission de toutes les résistances nationales et sociales restantes, maintenant que le vaccinisme prend déjà de l’eau et que la prochaine fable est celle du “désastre climatique”.

La planète entière est en feu, à vaccin et à sang pour que la Grande Réinitialisation puisse prendre forme. Et à Athènes, le “bâtard” Mitsotákis est le meilleur élève de Schwab dans la promotion de “l'Humanité 2.0” et ceci, à la vitesse de la lumière... ou plutôt du feu. Bientôt, ils mettront un clou supplémentaire au cercueil des hommes, la crise alimentaire n’est guère trop loin.

Le ciel est blafard. Athènes, 6 août 2021

Matin du 6 août. Le ciel est blafard, le soleil pratiquement invisible et c’est de la cendre qui vient se déposer sur les trottoirs. Le pays brûle encore et toujours.

Chaud devant le miroir de la vie humaine.
Le miroir de la vie humaine. Athènes, août 2021

* Photo de couverture: L'incendie. Athènes, 5 août 2021, presse nationale