Mai se termine et en Grèce c’est déjà l’été, celui des apparences entérinées. Les criminels aux commandes exécutent des ordres... toute saison, quand par exemple le ministre turc des Affaires étrangères en visite en Thrace grecque provoque de nouveau à son habitude, avant d’être accueilli à Athènes les bras ouverts par son homologue “grec”. Le deal des initiés, marionnettistes comme marionnettes se dévoile en plein jour ; cependant, les Grecs ne doivent rien distinguer de bien clair. La cécité est de règle, comme pour tout le reste.
De la fertilité. Thessalie, mai 2021 |
L’envoyé d’Erdogan a une fois de plus revendiqué l’ensemble de la minorité musulmane de Thrace “en tant que turque”, et à Komotiní chez les turcophones, les journalistes d’Athènes n’ont pas étés admis dans la salle d’un établissement scolaire visité sur le territoire grec par... l’invité turc. Mais à Xánthi l’autre grande ville de la région, les habitants issus de la minorité Pomaque par la voix du président de leur communauté, ont déclaré que le ministre turc n’est pas le bienvenu chez eux.
“Nous sommes Grecs et musulmans, nous sommes les descendants des anciens Thraces islamisés un moment donné dans notre histoire, et la Turquie a toujours voulu nous turciser de force. Nos ancêtres se sont sacrifiés lors des guerres contre les Ottomans et de nos jours, la propagande d’Ankara, les intimidations et les brutalités exercées sur nous par les agents d’Ankara comme par les Loups Gris, sont inacceptables. Le ministre turc est donc déclaré persona non grata à nos villages Pomaques de la Thrace”.
Écoliers Pomaques lors de la fête nationale. Thrace, 2020 (presse nationale) |
Nos concitoyens Pomaques ont donc rappelé... les évidences. La géopolitique actuelle dans la région tient autant de l’instrumentalisation de la minorité musulmane turcophone en Thrace, ainsi que de l’islamisation de la Grèce par ces migrants, porteurs... de près ou de loin, des plans nationalistes d’une Turquie historiquement agressive dans sa conquête des Balkans, dont elle rêve comme on sait au grand jour. La Turquie, mais également les initiés et marionnettistes planétaires occidentaux, entre Bruxelles, Berlin, Londres et Washington.
Voilà ce que la gouvernance xénocrate de Mitsotákis admet largement car déjà, elle a cédé la moitié de l’Égée à la Turquie... sans parler l’abandon de l’Hellénisme de Chypre, un abandon vaillamment salué... par l’ensemble du système politique dit “grec”. Bien entendu, cet immense danger existentiel, voire mortel pour la nation grecque est occulté par les médias, et par les “intellectuels” globalistes d’Athènes, nourris au lait caillé européiste... Et quant aux Grecs, ils pratiquent alors largement le grand sommeil polyphasique européiste, et autant coronariste depuis peu. C'est même un défi pour les doxographes du futur !
La seule vraie pandémie en Occident et en Grèce, c’est de toute évidence la stérilité, voire même, la stérilisation ontologique généralisée. Encéphalogramme donc plat... pendant que les plages se remplissent pour y faire bronzette et qu’en mai, le pays est toujours en fleurs.
Le pays est toujours en fleurs. Athènes, mai 2021 |
Mai donc finissant. Nous avons quitté notre Thessalie natale, terre de la dernière, comme de la première fertilité tangible, que l’on dit parfois originelle. La route du retour nous a emmenés vers le sud, le pays est toujours beau... même sous un certain vide, et il y a d’ailleurs un pont moderne qui relie la Grèce continentale au Péloponnèse. En d’autres circonstances seulement, on se croirait presque arrivés... au Paradis des voyageurs.
Et les premiers touristes sont de la partie, sous le grand soleil qui caresse déjà l’épiderme du... cadavre grec. Entre moussaka, mémoire et oubli, ils ont enfin pu quitter leur prison confinocrate, croyant même qu’elle fut bien temporaire. Ce que de nombreux Grecs se disent autant, mais certainement à tort.
Le pont qui relie la Grèce continentale au Péloponnèse. Mai 2021 |
Les premiers voiliers loués à prix cassés sont également au mouillage dans le golfe Saronique, comme par exemple dans la baie d’Épidaure, et on a même vu et surtout entendu, une flottille louée par des Russes, dont le périple grec... se voulait autant musical. Et pendant ce temps, le ministrion Hardaliás, insiste sur l’interdiction de la musique concernant les lieux de la restauration en Grèce. Le peuple doit consommer sa mort en silence, sans chanter ni danser. Zorbá le Grec, n’est plus.
Voiliers dans la baie d’Épidaure. Mai 2021 |
Le totalitarisme sénile avale alors tout. Le salopard Mitsotákis ainsi que sa garde rapprochée composée d’escrocs à la mâchoire multiple qui le suivent, peuvent toujours tenter de convaincre les Grecs au biais de leur misérable propagande qu'ils se battent jour et nuit “pour défendre les intérêts du peuple grec”, sauf que la réalité finit par se voir.
Plus de la moitié des hôtels restent fermés à Athènes, les touristes se font rares, les détaillants assis devant leurs boutiques attendent plutôt leur... enterrement commercial, quand la monoculture du tourisme et autant la monogamie avec le Diable dans tout son abject, incarnent alors l’unique boussole du pouvoir en place. De la démocrature appliquée via son ultime vaccin contre l’esprit et contre le corps humain. Le diable... au corps.
Les touristes se font rares. Athènes, mai 2021 |
Commerçants devant leurs boutiques. Athènes, mai 2021 |
Le régime se durcit, même sous les apparences trompeuses... des soupapes ouvertes pour les besoins de l’été. Mitsotákis poursuit dans la mise à mort de la nation grecque qui n’a jamais été la sienne, quand déjà les derniers droits du monde des travailleurs sont abolis, les huit heures de travail, les congés payés, ainsi que le droit de grève, tout passe à la moulinette du Grand Reset.
Et pour ce qui tient de l’immigrationnisme, autant composante utile au régime totalitaire actuel, le sociopathe Mitsotákis annonce froidement que “si l’Allemagne accepte de financer l’installation en Grèce de plusieurs milliers de migrants”, accessoirement tous jeunes et musulmans, “alors la Grèce les acceptera en provenance d’Allemagne comme depuis les autres pays centraux de l’Union européenne”.
Les projections, ou plutôt les aveux formulés par les exécutants aux commandes, font état de l’installation programmée en Grèce dans un premier temps, d’un million d’envahisseurs, Crash radio, 31 mai. Ces mêmes gestionnaires avouent que déjà, “la Grèce accueille près de deux millions de migrants illégaux”, et tout le monde alors comprend que le pays peuplé de dix à onze millions d’habitants, accueille facilement trois à quatre millions de non-Grecs. Inutile de dire que la poursuite... de cette invasion organisée contre l’avis des Grecs, aboutira dans moins de dix ans, à faire des nationaux... une minorité en terre grecque.
Un certain vide. Athènes, mai 2021 |
“Nous combattrons le nativisme” avait-il d’ailleurs déclaré Mitsotákis en 2019. En somme, le plan immigrationniste avance, et il est bien parallèle à celui des éoliennes allemandes que le Régime entend servir à la sauce de l’écologisme l’autre grand dada de Claus Schwab et des... Resetistes réunis.
Sans oublier d’ailleurs Chypre. Car la Turquie, depuis la partie nord de l’île qu’elle occupe militairement depuis 1974, elle dépêche sur la partie libre et grecque, plusieurs milliers de migrants, en plus de ceux qui arrivent par la mer depuis le Proche Orient. Comme en Grèce, en Thrace et ailleurs, le but reste le même à terme: la purification ethnique des populations grecques et chrétiennes dans l’espace égéen et méditerranéen oriental.
Notons que d’après les chiffres officiels, les demandeurs d’asile et ceux qui l’ont déjà obtenu, représentent en République de Chypre, plus que 4% de sa population totale, une triste première en cette Europe de l’européisme nazifié, allemand et enfin panturc. Sauf que les médias aux ordres n’en parlent pas et qu’il n’y a de la place dans les esprits des téléspectateurs hébétés... que pour les vaccins et pour le totalitarisme à prétention sanitaire.
Claus Schwab récompensant Mitsotákis en 2003. Internet grec en 2021 |
Le Great Reset de Claus Schwab au bureau de Mitsotákis. Athènes, 2020 (presse nationale) |
Cette histoire est d’ailleurs plutôt un peu vieille. On redécouvre par exemple que Claus Schwab avait déjà... récompensé le jeune “prometteur” Mitsotákis en 2003, car ces gens viennent décidément de loin. Non enfin, n’y voyons aucun complot ; seulement, la caste des exterminateurs a tout simplement préparé le terrain à ses sbires, au besoin débiles à l’image de Mitsotákis mais peu importe. Vraiment. Vingt ans plus tard, Mitsotákis et ses semblables sont casés partout, et les peuples deviennent suffisamment décervelés pour ne plus bouger... sauf pour se rendre à la plage, quand encore ils le peuvent.
Tout est alors établi pour entamer la phase finale de l’Occident. Les mercenaires du Régime sont ainsi les juges, les journalistes, les médecins post-Hippocratiques, autant que le plus large éventail parmi les fonctionnaires, placés en mode... de marché forcée, avant que les robots ne s’en occupent dans pas longtemps, si la programmation des... diaboliques ira donc jusqu’au bout.
Restaurant resté fermé. Athènes, mai 2021 |
Le Régime a même organisé sa propre fête dans un palais d’État à Athènes, pour célébrer les quarante ans de la servitude européiste de la Grèce, ce qui n’a pas empêché Mitsotákis de dire presque en simultané “que la Grèce il faut le rappeler, elle fut jadis une petite province ottomane”.
Une phrase qui incarne visiblement à elle seule, la pierre angulaire des aspirations... téléchargées et parallèles de l’ami des pédophiles et autant pion de Schwab, de Merkel, de Soros, de Gates et d’Erdogan.
Terrasses vides. Athènes, mai 2021 |
D’où cette ultime dissolution en accéléré de la patrie grecque, cédée de la sorte aux corbeaux qui prétendent être “les partenaires et les alliés” européens, américains et pour tour dire, transhumanistes. Ces bandits mondiaux réalisent enfin leurs désirs insidieux datant de plusieurs décennies.
Et pour ce qui est de Grèce, il s’agit de sa transformation finale en un protectorat barbarisé, entièrement contrôlé, à travers l'achèvement et la consolidation de leurs rêves géopolitiques, fondés autant sur les intérêts que sur de l’irrationnel pur et dur.
Hôtel fermé. Athènes, mai 2021 |
Telle est la dure vérité, quand tout le reste n'est qu’enveloppe de crème brûlée médiatique, visant à dissimuler les opérations perfides du Régime. Dissimuler, c’est d’ailleurs vite dit, car le crime est autant parfait mais visible, bénéficiant sinon largement... du consentement nonchalant des victimes.
Tout est annoncé ou presque. Près de 600 millions d’euros seront consacrés à la construction en Grèce déjà en cours, d’une centaine de bourgades musulmanes. Sauf que dans nos quartiers, certains parmi les voisins et amis vaccinés ou pas vaccinés, n’ont d’autre préoccupation que la vaccination de la population grecque.
Bourgade de la... nouvelle Grèce. Hiver 2020-2020 (presse nationale) |
Une certaine presse grecque croit même savoir que l’on colonise définitivement le Grèce... autant pour donner l’impression aux Français que la dite crise migratoire serait de la sorte chez eux résolue ; le tout, dans un éventuel futur duel entre Marcon et Marine Le Pen. Le système et alors... toutes ses cartes “locales”, la géopolitique alors comprise. “Ils sacrifient les îles grecques de la mer Égée à la colonisation musulmane... pour sauver Macron” et c’est Margarítis Schinás, le Commissaire... politique de l’Euroland qui le suggère à sa manière au “Figaro”. Vive... l’Europe !
L'autre vide. Athènes, mai 2021 |
Jeu final. Mitsotákis qu’une certaine presse pourtant de droite le surnomme alors... Moïse, “offre la Grèce aux prédateurs occidentaux qui se font d’ailleurs passer pour nos amis”. Après avoir confiné le pays neuf mois sur douze depuis mars 2020, la voie est enfin ouverte à la fameuse Grande Réinitialisation, où la classe moyenne sera asservie aux appétits des multinationales et des seigneurs féodaux locaux comme mondiaux, parmi ceux qui se prétendent être des hommes d'affaires mais qu’ils sont en réalité des bandits.
Mitsotákis a d’ailleurs ouvertement décrété “la fin de la petite entreprise”, et dans la même semaine, il a déclaré comme on vient de l‘évoquer, que si les Allemands lui concèdent la contrepartie financière nécessaire, il n'hésitera pas à transformer la Grèce en terre promise en Europe pour les immigrés clandestins, et redonner à terme au pays... le statut de petite province ottomane. Voilà donc pour ce... Moïse d’Athènes et du moment.
Faillite. Athènes, mai 2021 |
Tout y converge. Le marché des bourgades en construction est immense, autant que celui des éoliennes ou encore, celui des nouvelles technologies, celles plombant justement le cercueil du dernier homme ; incarnées et imposées comme elles sont, au même titre que la vaccination massive par les amis déclarés du clan Mitsotákis. Amis... bien proches, à savoir, les pamphages du BTP grec, et en externe, Microsoft de Bill Gates, Open Society de Sóros, Pfizer de Bourla, Siemens... de Merkel, et même Palantir “de la CIA” et même... “de la DGSI”.
La Grèce... vend ses Cyclades. Athènes, mai 2021 |
Mai se termine et en Grèce c’est déjà l’été, celui aux apparences entérinées. La Grèce... vend ses Cyclades aux touristes, tout en y installant des éoliennes allemandes, de même qu’en Thessalie.
Les premiers touristes sont d’ailleurs de la partie, sous ce grand soleil qui caresse déjà l’épiderme du... cadavre grec. Mai se termine et avec lui... c’est également le pays qui se termine, avant même que l’on sèche les prochaines figues de la saison. L’Église Orthodoxe grecque est à son tour en lambeaux, fidèle comme elle est... à sa trahison étatique qui est la sienne depuis le temps de la Bavarocratie à Athènes.
La pression est telle en interne, qu’un Higoumène, autrement-dit le supérieur d'un monastère orthodoxe vient d’être directement menacé par “son” Métropolite, l’Évêque de sa région. “Soit, tu te fais vacciner dans les 24 heures qui suivent, soit je vais tout mettre en œuvre pour te virer de ton monastère”. Notre Higoumène finit par en déduire “qu’il y a dans cette triste affaire... de la main du diable pour qu’ils insistent de la sorte”, et ce n’est qu’un épisode parmi tant d’autres en Grèce en ce moment, car je suis le témoin direct des faits... sans pouvoir en dire bien entendu davantage.
Pays bucolique. Thessalie, mai 2021 |
Nous avons donc quitté notre Thessalie natale, pays bucolique des moutons et des chats des champs.
La cécité est de règle, comme un peu partout, sauf qu’une partie de la population finit par comprendre ce qui lui semblait déjà bizarre sur le moment, disons au déclenchement de la crise dite “sanitaire”. Même les médias contrôlés admettent désormais par exemple que le virus a été fabriqué au sein d’un laboratoire en Chine. “Bientôt, ils nous balanceront que certains complices occidentaux sont de la partie, et que les dits vaccins étaient préparés de longue date... d’où ce relatif sabotage à l’égard des médicaments et de la médecine de proximité dans la prise en charge de cette difficile maladie” ; me dit alors le voisin dentiste à Athènes.
Réalités tangibles. Athènes, mai 2021 |
Et en attendant, on s’occupe toujours des réalités tangibles en Grèce, à Athènes comme partout ailleurs. Un chat, animal adespote, c’est-à-dire sans maître par excellence, vient d’être en quelque sorte délivré par les pompiers à Sparte, jadis la ville de Lycurgue, “celui qui tient les loups à l’écart” d’après l’étymologie de son nom, le législateur mythique en ces autres temps bien lointains. Tenir les loups à l’écart, voilà pour une bonne idée... disons venue de loin.
Pendant ce temps, le ministre turc des Affaires étrangères accueilli à Athènes les bras ouverts par son homologue “grec”, prépare surtout le terrain pour que la Grèce, sous le Régime de la Xénocratie, cède alors ce qui subsiste de sa souveraineté à la Turquie... et en réalité, aux initiés éternels du monde parallèle.
Mais les Grecs... alors vaccinés ou pas ; ils se croient protégés et encore vivants, car c’est déjà l’été, celui des apparences bien entérinées.
Pays... adorable, dans un cadre par endroits éminemment bucolique avec vue sur les moutons et sur les chats des champs. Vive... l’été grec !
Chat des champs. Thessalie, mai 2021 |
* Photo de couverture: Pays enchaîné. Athènes, mai 2021