jeudi 10 décembre 2020

Campagne exceptionnelle de soutien



En ces temps apocalyptiques, on s'attache à tout ce qui revêt encore un peu d'humanité. Ainsi, votre blog “greekcrisis” entre laborieusement dans la dixième année de son histoire. Poursuivant coûte que coûte sur la route de ses idées, il prend note des réalités grecques et européennes à travers l’actualité mouvementée de notre temps. Une analyse du quotidien et une histoire de plus de 830 textes.

Comme vous le savez, le blog, libre de toute appartenance institutionnelle, ne fonctionne qu’à l’aide de vos dons et grâce à vos contributions, servant à couvrir ses coûts et en réalité, les besoins largement primaires de son auteur, car tout simplement, “greekcrisis” sans ses lecteurs n’existe pas.

En cette période de Noël et des fêtes de fin d’année nous lançons une campagne exceptionnelle de soutien financier, devenant ainsi par la force des réalités, une campagne annuelle.

Cette campagne qui durera un mois, sollicite votre attention et votre appui pour atteindre les 2.000€, une somme permettant le fonctionnement minimum du site, car nos difficultés sont autant plus grandes en cette terrible année, puisque nos ressources se réduisent à une peau de chagrin.

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour votre fidélité ainsi que pour votre soutien depuis toutes ces années. Nous espérons pouvoir tenir encore et ainsi célébrer les dix ans de “greekcrisis” en octobre 2021... si tout va bien.

Vous pouvez effectuer vos donations en utilisant le bouton “Paypal“ suivant :

*Si vous préférez effectuer un virement bancaire, veuillez utiliser notre page “donation”.

En toute amitié et avec tous nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année !

Panagiótis Grigoríou


* Photo de couverture: greekcrisis, décembre 2020