Votre blog, “Greek Crisis” entre dans la neuvième année... de son histoire. Libre mais souvent accablé, il prend note des instants et des humeurs autour de lui tout en poursuivant sa route d'après ses bien piètres matériaux du quotidien et toute leur... toxicité, puis ses poètes, et enfin ses animaux, plus ‘adespotes’ (sans maître) que jamais. Une histoire de plus de 750 textes depuis ce bien lointain mois d’octobre 2011, et des analyses sincères que l'on peut partager ou pas bien entendu.
“Greek Crisis” (libre de toute appartenance institutionnelle et politique partisane) ne fonctionne comme vous le savez qu’à l’aide de dons, de votre contribution, servant à couvrir ses coûts, en réalité les besoins... de plus en plus primaires de son auteur, car le blog sans ses lecteurs, il n’existerait tout simplement pas.
Cette campagne exceptionnelle de soutien financier en cette période précise, devenant ainsi par la force des réalités une campagne régulière en chaque fin d’année, est donc lancée, et elle durera deux mois, jusqu’à la fin janvier 2020.
Il s’agit de solliciter votre intervention et votre soutien pour atteindre en deux mois les 2.000€ en plus si possible, de ce que constituent pour nous les sommes permettant respectivement un fonctionnement minimum du site “Greek Crisis”, passer l’hiver en quelque sorte.
Pour effectuer vos donations, c’est sur la page spéciale “Donation” via le bouton ‘Pay Pal’ le lien c'est ici, ou directement (si vous préférez) sur le compte bancaire indiqué sur la même page.
Un Grand MERCI pour votre fidélité et votre soutien ainsi que pour vos messages et remarques. Nous devons tenir... encore cette année, dans l’adversité et les incertitude en cette fin... des temps.
Panagiotis Grigoriou
* Photo de couverture: Animal adespote. Thessalie