dimanche 13 janvier 2019

(IMPORTANT) Greek Crisis - Appel aux dons - Campagne annuelle



Votre blog a presque huit ans, et près de 700 publications originales contre vents et marrées. “Greek Crisis”, libre de toute appartenance institutionnelle, ne fonctionne comme vous le savez que grâce aux dons servant à couvrir ses coûts et en réalité besoins, car le blog sans la contribution des lectrices et lecteurs, il n’existerait tout simplement pas.

Cette campagne exceptionnelle de soutien financier, devenant ainsi par la force des réalités une campagne régulière en chaque fin d’année durera jusqu’à la fin janvier 2019. Il s’agit de solliciter votre soutien pour atteindre les 2.000€, permettant ainsi déjà un fonctionnement de... survie à “Greek Crisis”.

Pour effectuer vos donations, c’est sur la page “Donation - Appel mensuel” via le bouton ‘Pay Pal’ ou directement sur le compte bancaire indiqué, le lien est ICI.

Dans tous les cas, n’hésitez pas, même pour de petits montants, cela aidera beaucoup. Merci encore pour votre fidélité et votre soutien, ainsi que pour tous vos messages. Nous devons tenir...

Panagiótis Grigoríou