mardi 27 décembre 2016

Vœux du blog Greek Crisis



En cette période bien particulière de l’année, et avant de revenir très prochainement sur l’horizon des attentes pour 2017, le blog “Greek Crisis” souhaite à ses amis et lecteurs de très bonnes fêtes, en présentant tous ses vœux de courage, de santé et de lucidité. Que 2017 soit une année d'espoir en dépit de... notre monde contemporain, avec une bien meilleure et urgente prise de conscience des enjeux qui nous concernent, pour ainsi pouvoir la partager et ainsi agir. Ensemble, le chemin nous paraît moins rude, et tel est également le but de ce blog depuis sa création.

Athènes, 2016

Je voudrais ici remercier très chaleureusement, toutes celles et ceux sans qui ce blog n'aurait par pu se maintenir. Car “Greek Crisis” vient comme vous le savez d’avoir 5 ans... grâce à votre soutien, et je tiens également à vous remercier pour votre appui à la “Campagne exceptionnelle de soutien - Greek Crisis-5 ans”.

Dans le cadre de cette campagne, vos dons représentent à ce jour (27 décembre) près des quatre cinquièmes de l’objectif fixé pour cette campagne exceptionnelle, somme destinée à financer les besoins du blog (décrits à titre d’exemple dans le texte d’origine), et j’espère que nos amis et lecteurs en tiendront compte dans leur action de soutien pour atteindre ce but avant la fin de l’année ou courant janvier 2017, notamment en diffusant si possible plus largement, l’idée et le lien internet de cette campagne et du blog plus généralement.

“Greek Crisis” poursuivra en 2017 dans sa quête de la vérité comme dans celle du sens en toute indépendance, fort de votre appui.

Un grand Merci !

Panagiotis Grigoriou

Athènes - Acropole, 2016




* Photo de couverture: Athènes, 2016

1 commentaire

Pietro_707 a dit…

On ne lâche pas le morceau ! ou les morceaux !

Enregistrer un commentaire

L'équipe de "greek crisis" respecte toutes les opinions, mais se
réserve le droit de ne pas publier des commentaires offensifs...