mardi 2 avril 2013

greek crisis en .org & .fr



Annonce du nouveau site partenaire de greek crisis.

Traduit de l'anglais:

Depuis fin octobre 2011, l'ethnologue et historien Dr Panagiotis Grigoriou, fil conducteur du documentaire “KHAOS, les visages humains de la crise grecque”, a mis en place un blog, consacré à l'analyse sociopolitique et culturelle des effets de la crise économique en Grèce, par lequel, nous informe presque tous les jours depuis Athènes, sur les événements dramatiques qui s’y déroulent, et ceci en langue française.

Vu le grand intérêt suscité par son blog, greekcrisis.fr, et afin de pouvoir faire connaître la situation dramatique vécue par le peuple Grecs en ce moment à un plus large public anglophone, nous avons décidé de lui porter notre contribution par la création de ce nouveau site.
Ici, hormis les textes d'origine en français nous nous forcerons de traduire en anglais une partie ou si possible la totalité de ses articles.

Dans cet effort collectif hormis ma participation dans le domaine du conseil et du support technique concernant les deux sites, je me suis entouré d’un groupe d'amis et collaborateurs anglophones, principalement du département des études européennes de l'institut technologique de Tallaght à Dublin, Irlande.

D'avance, je tiens à les remercier, en espérant que leur participation ainsi que leur échange d'opinion, nous permettront peut-être un jour, de créer une meilleure Europe.

2 commentaires

Anonyme a dit…

bonjour,

Le troisième liens a besoin d'être modifié a http://www.greekcrisis.org
car http://greekcrisis.org n'est pas joignable.
Bonne chance et merci infiniment pour cette initiative,

Kendavros a dit…

Un grand merci pour l'information.
Rien qu'un petit problème de redirection de Google !
Les deux liens (identiques!) fonctionnent maintenant...

Salutations

Enregistrer un commentaire

L'équipe de "greek crisis" respecte toutes les opinions, mais se
réserve le droit de ne pas publier des commentaires offensifs...