samedi 14 janvier 2012

La Triplice... et l'automate



Le soleil était de retour ce vendredi 13 janvier sur Athènes mais ça n'a pas duré longtemps. Ailleurs dans le pays, la neige pouvait tomber déjà en abondance et en France, c'était le triple A qui chutait. Ce même vendredi, les employés à l'ANPE de la ville de Patras, ont découvert leurs locaux cambriolés

1 commentaire

chris a dit…

Mon coeur est serré, scandalisé également que l'on ne sache rien de se qui se passe en Grèce. . Attristé de notre incapacité à mettre en place des solutions solidaires européennes. Nous ne pouvons rien attendre des valets de la finances, donc il faut impérativement changer notre façon de voir le monde, sortir de ce monde de consommation et de la finance, il faut s'organiser par quartier, par village, coopérer, partager au lieu de s'enfermerdans les solutions individuelles.
Les monnaies complémentaires et sociales se développent elles en Grèce? Si vous avez des infos sur le développement d'initiatives citoyennes solidaires merci de nous en faire part. La France n'est plus très loin de la Grèce et il faut s'y préparer.

Enregistrer un commentaire

L'équipe de "greek crisis" respecte toutes les opinions, mais se
réserve le droit de ne pas publier des commentaires offensifs...