lundi 7 novembre 2011

Mildiou de coalition, le coup d'État nouveau est arrivé...



Sur la rocade du bord de mer. Il y a du monde. Entre temps, les tractations politiques se poursuivent pour former un gouvernement; de la dite coalition du... oui. Du matin au soir sans arrêt, ce dimanche. Papandreou, P.S. et droite, s'arrachent encore le luxe de la politique politicienne sous le nez de nos occupants: “Vous formerez un gouvernement jusqu'à lundi inclus, vous avalerez la pilule abortive, la RU 486 de votre souveraineté et ensuite... au-revoir les petits”, tel fut, l'ultimatum de Cannes.

3 commentaires

Tabary a dit…

Bonjour,
Bravo pour vos articles, avec vous nous avons au moins une information ' de terrain '. qui donne le bon son de cloche.Bon courage à vous.

Cyril Iordanidis a dit…

S'efxaristw para para poli!!! merci d'un fils de grec pour ces détails, ce quotidien, de vécu! le meilleur blog d'info en français sur l'actu grecque de la crise.
Na'sai kala file!

Cyril Iordanidis a dit…

ps: "Entre temps, ce soir encore, Panathinaikos a battu AEK par 3 buts à 2, deux buts de l'équipe d'Athènes ont été marqués par le joueur du foot argentin, Sebastián Eduardo Leto, originaire de Buenos Aires. L'Argentine n'est décidément plus si loin."

AEK aussi est une équipe d'athènes...;)

Publier un commentaire

L'équipe de "greek crisis" respecte toutes les opinions, mais se
réserve le droit de ne pas publier des commentaires offensifs...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.